Le JavaScript semble être désactivé dans votre navigateur.

Vous devez avoir JavaScript activé dans votre navigateur pour utiliser les fonctionnalités de cette Boutique. Cliquez ici pour obtenir des instructions sur l'activation de JavaScript dans votre navigateur.

Numéros des Ventes (450) 965-9963

Evoluent Vertical 4 avec fil, Format Régulier

La VerticalMouse 4 filaire présente une conception profilée unique et brevetée qui transforme la position de la paume vers le bas de la paume en une position de prise de contact verticale. Cette position "verticale" est conçue pour réduire le stress de l'avant-bras et du coude et offre un confort accru à de nombreux utilisateurs. La bride située au bas de la souris empêche le cinquième doigt de l'utilisateur de glisser sur le bureau et un repose-pouce sculpté de manière unique procure un confort et une force de préhension réduites.
Aucun retour de boîte ouverte.

Les fonctions basées sur les performances incluent un bouton de contrôle de la vitesse du pointeur facile d'accès sur le côté de la souris, permettant à l'utilisateur de choisir entre Très faible, Très faible, Moyen et Elevé, ce qui lui permet de sélectionner le degré de précision requis pour chaque tâche. Un bouton de pouce supplémentaire peut également être attribué une fois le pilote installé.

La VerticalMouse 4 Wireless est disponible pour la main droite uniquement, et vient dans les tailles Standard et Small. La taille Standard comprend un boîtier noir avec des boutons bleu foncé métallisé, tandis que la version Small comprend un boîtier marron et des boutons de couleur bronze. Si vous ne savez pas quelle taille d’Evoluent VerticalMouse obtenir, ces instructions générales devraient vous être utiles:

Les utilisateurs de plus de cinq pieds et sept pouces de hauteur (> 170 cm) doivent commander la souris de taille normale (HVM4R). Les utilisateurs de moins de cinq pieds et quatre pouces de hauteur (<162 cm] ) doit commander la souris de petite taille (HVM4SW). Pour les utilisateurs situés entre ces deux hauteurs, l’une ou l’autre taille de la souris peut convenir en fonction d’autres attributs physiques - veuillez nous contacter pour plus d’informations.

Remarque: la souris Evoluent VerticalMouse 4 est également disponible dans les modèles avec fil - comprenant une taille standard pour gaucher, ainsi qu'un modèle pour main droite de taille standard avec Bluetooth pour Mac.

Confortable et facile à utiliser - La VerticalMouse 4 a été sculptée de manière optimale pour offrir un confort sans compromis et des boutons programmables faciles à atteindre, éliminant ainsi l’étirement des doigts et les contorsions.

Maintient le flux sanguin dans le poignet - Les souris horizontales classiques entraînent la rotation de votre avant-bras par rapport à sa position naturelle, ce qui peut réduire le flux sanguin, contourner les muscles dans des positions inconfortables et augmenter le taux de fatigue. Pour beaucoup, cela peut entraîner une gêne et des douleurs lors du mousing.

Élimine la pronation de l'avant-bras - Le design de la souris verticale Evoluent améliore le confort et le contrôle lors du déplacement à la souris, avec une forme brevetée qui soutient la main dans une position de poignée de main détendue et une "encoche" sculptée sur laquelle votre pouce se repose. Cette conception innovante élimine les torsions de l'avant-bras et minimise l’effort requis pour utiliser la souris.
 

Peut réduire ou éliminer l'extension du poignet - Les souris traditionnelles exigent que la main soit dans une position face cachée sur la souris. Les utilisateurs ont tendance à planter le talon de leur main sur la surface de la souris puis à essayer de déplacer la souris avec le pouce et l'auriculaire ou l'annulaire. Cela met le poignet dans une position d'extension qui peut conduire à un RSI douloureux. Evoluent VerticalMouse résout ce problème en écartant la main du bureau, ce qui élimine la tendance à la "planter". Bien que les utilisateurs puissent toujours créer une extension du poignet en pliant leur poignet pour les mouvements gauche / droite, vous pouvez également y remédier facilement en apprenant à déplacer la souris Evoluent VerticalMouse avec le bras plutôt qu'avec la main.
 

Peut traiter le coude de tennis (épicondylite latérale) - L’orientation verticale dans laquelle la souris verticale Evoluent tourne la main est destinée à traiter les tensions excessives exercées sur les tendons et les tissus de l’avant-bras lorsque la main est tournée dans la position couchée, ce qui est commun aux deux mains. et en tapant. Cette tension est connue pour se manifester couramment dans ce que l’on appelle habituellement «coude de tennis», lorsque l’inflammation se développe lorsque le tendon se fixe au bord externe du coude. L'élimination de la tension en résolvant le problème de pronation permet au tendon de se détendre et, comme le point d'attache n'est plus soumis à une contrainte continue, le tissu est autorisé à se reposer et à guérir.
 

Avantages:

Réduit le potentiel d '«anticipation du clic» et élimine l'extension des doigts - La conception ergonomique et la faible force de clic de l'Evoluent incitent l'utilisateur à laisser ses doigts «au repos» contre les boutons, plutôt que de les survoler par anticipation. Étant donné que les doigts peuvent se détendre contre la souris, il n’ya pas d’action des doigts en vol stationnaire ou d’étirement qui puisse conduire au développement du doigt de déclenchement.
 

Presque pas de courbe d'apprentissage - Les utilisateurs utilisent la même prise que celle d'une souris ordinaire (juste tournée sur le côté), et les boutons sont actionnés par les mêmes doigts. Cela élimine pratiquement tout besoin de formation ou d’établissement d’une nouvelle mémoire musculaire lors du mousing.

Tags: Produits ergonomiques, produit ergonomique, souris ergonomique, souris Ergonomique Ezmouse, Souris Verticale sans-fil, evoluent, verticale, filaire, avec fil,


Téléchargez le document PDF   Evoluent4 Filaire, Droitier Format Régulier Datasheet

Catégories connexes


Imprimer cette page
Partager par Courriel Partager sur Facebook Partager sur Twitter


Fabricants
Nous acceptons
Facebook