Le JavaScript semble être désactivé dans votre navigateur.

Vous devez avoir JavaScript activé dans votre navigateur pour utiliser les fonctionnalités de cette Boutique. Cliquez ici pour obtenir des instructions sur l'activation de JavaScript dans votre navigateur.

Numéros des Ventes (450) 965-9963

Mécanisme Assis-Debout Cobra

Mécanisme au design assis/debout sur Rail de 23". Que vous soyez assis, debout ou entre les deux, le mécanisme Cobra ™ met le clavier et la souris en position d'utilisateur parfaite tout au long de son impressionnante ajustement en hauteur de 12" ½. Il suffit de soulever le clavier en position et relâchez le, aucun bouton de réglage ou de leviers sont nécessaires. Le mécanisme Cobra original brille par sa capacité pour positionner le clavier plus près du bord de votre surface de travail, plus près que tout autre bras de clavier sur le marché. Un ajustement pratique de + 10º / -20º, peuvent être faits rapidement et facilement par simple rotation de la molette tactile douce. Une construction robuste qui vous offre une stabilité maximale. Ce mécanisme pour Plateau à Clavier vous offre un maximum de flexibilité et un ajustement ergonomique personnalisé.

Pour choisir un plateau à clavier, CLIQUEZ ICI


Mécanisme Cobra Original

Spécifications du Mécanisme:

  • Ajustement en hauteur sur 12" ½ (7" au-dessus et 5" ½ en-dessous)
  • Aucun levier pour ajuster la hauteur, il suffit de soulever à la position désirée et libérer
  • Roulette pour ajuster l'inclinaison positif ou négatif (+10°/-20°)
  • Pivotant sur 360°
  • Rail de 23"
  • Construction robuste en acier fini noir durable
  • Commande séparée pour verrouiller l'inclinaison +10° / -20°

Tags: Produits ergonomiques, produit ergonomique, assis-debout, système assis-debout, clavier ajustable en hauteur, station de travail assis-debout, poste assis debout, mécanisme assis debout, cobra, bras pour clavier assis-debout, KCO23, 


Téléchargez le document PDF   Mécanisme Cobra Assis - Debout Datasheet

Produits connexes
Catégories connexes


Imprimer cette page
Partager par Courriel Partager sur Facebook Partager sur Twitter


Fabricants
Nous acceptons
Facebook